La mairie la plus proche de votre domicile


SERVICES MUNICIPAUX


Service d’Attention au citoyen (SAC)

Service d’Attention au citoyen. Téléphone 010

La mairie de Barakaldo possède un Service d’Attention au citoyen (SAC), qui est un lieu d’information et de gestion des démarches afin de pouvoir obtenir de l’administration une réponse efficace à toutes les questions.

Il y a deux services directs de la municipalité, au (centre de Barakaldo et au barrio de (Cruces) ou par téléphone 010. On vous répondra en espagnol, en euskera, en anglais, en allemand en français et en russe.

Le SAC informe au sujet des services et des démarches à faire dans la municipalité. Il indique où en sont les dossiers et informe également sur les services, les organismes et les démarches à faire à l’extérieur de la municipalité ; les formalités à remplir auprès du trésor en ce qui concerne l’inscription, les sollicitudes de rapport sur l’habitabilité du logement pour le regroupement familial; iles convocations pour les résidents étrangers ; le rapport sur l’implantation sociale; le SAC conseille et recueille les réclamations.

Où s’adresser ?

Service d’Attention au citoyen (SAC)

Téléphone d'information 010


C'est un système d'attention téléphonique facile qui évite des déplacements au citoyen.

Le service fonctionne, de manière ininterrompue, de 08:00 à à 20:00 heures, pendant toute l'année, sauf le 1º janvier et le 25 décembre.

Ils assurent fondamentalement les réponses liées à la Mairie de Bilbao et, quand c'est possible, à ses institutions en général (organismes publics, entités citoyennes, équipements, services, transports publics, moyens de communication, agenda culturel…).

Pour des appels hors de Bilbao ou effectués depuis des téléphones mobiles il existe un autre téléphone :944010010.